forum de discussion généraliste pour parler de tout et de rien Index du Forum
Main FAQ Search Groups Members List Profile Private Messages
Log-in Register

forum de discussion généraliste pour parler de tout et de rien Index du Forum

Redécouvrez les rencontres par webcam sur AbiDate.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion généraliste pour parler de tout et de rien Index du Forum -> forum de discussion généraliste pour parler de tout et de rien -> forum de discussion généraliste pour parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:38 (2013)    Sujet du message: Redécouvrez les rencontres par webcam sur AbiDate.com Répondre en citant

Ola ! C'est un réel plaisir d'écrire ce second article, j'aimerais vous parlez de ce super site AbiDate, j'ignore totalement si vous le connaissez, moi je l'ai découvert il y a quelques jours, j'ai très vite accrocher, c'est là où je ne peux pas m'empêcher de vous en parlez. Pourquoi ? Parce que j'y tiens tout simplement, parce que je trouve qu'on parle pas assez de ces sites qui n'ont pas les mêmes promotions que facedebook et bidules. Alors voilà j'ai visité AbiDate et j'y ai trouver vraiment un site sérieux, un site qui propose pas qu'un chat classique, il s'agit d'un irc unreal mais surtout doter d'une interface qui connectent directement les utilisateurs dans les salles de cet irc ! L'interface est vraiment beau, agréable et confortable. En plus ce n'est pas du java mis désormais du flash et surtout il est maintenant possible d'échanger des conversations par webcam, c'est vraiment pas mal, simple et sympa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion généraliste pour parler de tout et de rien Index du Forum -> forum de discussion généraliste pour parler de tout et de rien -> forum de discussion généraliste pour parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
xeon Template © Digital-Delusion